logo gueuletons

Marketing touristique et territorial : une attractivité renouvelée


Joel Gayet

De plus en plus de régions du monde conçoivent maintenant leur attractivité touristique dans une approche concertée où d’autres secteurs – économique et résidentiel par exemple – complètent le positionnement. Venez découvrir des pratiques nouvelles et innovantes dans le marketing touristique lors de la conférence de Joël Gayet, directeur de la chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial de l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale d’Aix-en-Provence. Il présentera des exemples de destinations où les joueurs regroupent leurs efforts. Ces destinations se sont engagées dans une démarche de longue haleine, parsemée de défis, mais se positionnent aujourd’hui très favorablement sur l’échiquier mondial. Cette conférence s’adresse à tout intervenant passionné par sa destination, sa ville, son territoire.

Vidéo intégrale de la conférence : cliquez ici

Présentation : cliquez ici

Merci à nos fidèles partenaires!

fairmontdeltacrystalhiltonhyatt2013 2logo loews
intercontinentalgermainmariottomniwestin
placedarmessofitelwahgm