Claudine Barry

Téléphone :
514 987-3000, poste 1597
Courriel : barry.claudine@uqam.ca

D'abord bachelière en urbanisme de l'Université de Montréal, Claudine Barry a également complété un baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie à l'Université du Québec à Montréal en mai 2001. Elle s'est jointe à l'équipe de la Chaire à l'automne 2001, dans le cadre d'un stage international.

Ses travaux de recherche ont porté, entre autres, sur le tourisme et le divertissement, le cyclotourisme, le golf touristique et le camping. Depuis septembre 2007, elle prend également part aux activités du Réseau de veille en tourisme à titre d'analyste et s'intéresse à de nombreux sujets, dont le tourisme urbain, la villégiature et le plein air, le marketing ainsi que les ressources humaines.